Mon
Message était peut être un peu plus saignant que ma pensée mais bon ... je ne sais pas à quoi tu as accès, tu me diras et je ferais le nécessaire. Pour les news, j'ignore comment elle marche, dans le sens où le module déborde quasi constamment de vidéo dont le soumetteur est " Spirit of
Rock ". Et comme ça n'affiche que 20 news à la fois et qu'aujourd'hui, il y en avait 93 (et seulement 5 ou 6 véritable news laissé par des membres du site), on a vite fait de perdre le nord. Surtout que 90 % de ces vidéos, je les rejette car elles sont inutiles...
La validation, tu risque de criser... j'ai quasi abandonné l'envoi de lettre de demande, 8 fois sur 10, il n'y a pas de réponse ... et le 9e sur les 10 m'envoies limite un mail d'insulte. Je sais que ce n'est pas à faire et que ça sera au final un cercle vicieux, mais je corrige moi même chaque soumissions et c'est très long...
J'ai commencé à lire les cinq chronique qui sont en attentes... Les Eagles, Beatles et cconsorts... ce sont des groupes historiques dont je ne suis pas férus, c'est très difficile de jauger la qualité d'un écrit sur de tel mastodonte du Rock. Si ça ne tenait qu'à moi, je validerai mais je veux être certain que les contextes historiques mis en valeur dans l'article sont justifié et ça prend aussi du temps de tout recouper.
Et puis ... j'ai aussi un sacré ordi de merde qui met 100 ans à m'afficher la moindre page !
Toute aide est bonne à prendre ! Merci à toi Over et également à ceux qui ont la patience d'être toujours là
Rien n'est vrai, tout est permis
http://www.justanellipsis.fr/